Le secrétariat médical et paramédical

06.29.95.27.78

Comment ça marche

Simulation tarifaire :

Sur simple demande, gratuitement et sans aucun engagement de votre part, je réalise un devis de votre consommation en télésecrétariat.

Après acceptation de votre part : signature du devis et des conditions générales.

Mise en place de nos services

Définition de vos instructions

Après souscription à mes services de permanence téléphonique je procède, avec vous, par téléphone ou à vos côtés à l’ouverture de votre dossier : Prise de connaissance de vos consignes et instructions, réservation de votre numéro de transfert, création de vos identifiants de connexion à mes outils collaboratifs.

Configuration Agenda/Messagerie

Je prends en charge la mise en place des outils collaboratifs mis à votre disposition sur vos postes informatiques Paramétrage de votre messagerie et agenda(s) synchronisés, formation des utilisateurs au sein de votre structure.

Transfert de vos appels

Pour recevoir vos appels et assurer votre secrétariat téléphonique, vous transférez votre ligne professionnelle vers le numéro qui vous est dédié chez DOCTYLO. Vous activez ou désactivez votre transfert par une simple manipulation depuis votre poste téléphonique quand vous le souhaitez.

Gestion de vos appels et agenda(s)

Notification de vos messages et rendez-vous

 

Traitement de vos instructions quotidiennes

Vous envoyez vos consignes et instructions quotidiennement par mail (ajout/modification d’instruction, modification d’agenda pointue etc…), depuis votre messagerie DOCTYLO, votre mail personnel ou bien encore la messagerie instantanée disponible qui permet de garder le lien avec moi tout au long de la journée. Je reçois et traite vos demandes en temps réel et vous informe de leur bon traitement.

Régulation des appels urgents

Je qualifie l’urgence de chaque appel. En cas de réelle urgence, je gère et régule l’appel conformément à vos procédures, consignes et instructions.

Demandez votre devis